Le portail de la chirurgie esthétique, de la médecine esthétique / Et de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
chirurgie esthétique France
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens
01-08-2016 à 01:34

« Nymphoplastie » chez les Nymphes américaines.

Les dictâtes de la mode peuvent parfois engendrer des phénomènes irrationnels.

Les jeunes femmes américaines, encouragées par le web et les films pornographiques ont une fâcheuse tendance à croire que la norme naturelle de la beauté vaginale est d’avoir de petites lèvres, voir dans certains cas, pas du tout de lèvres.

Les gynécologues et obstétriciens américains s’inquiètent de l’augmentation des demandes concernant les labioplasties. Les professionnels de la santé, mettent en garde ces jeunes filles contre les risques important de cette intervention. Les suites opératoires peuvent être cruelles au réveil. Perte de sensation sexuelle, insensibilité des terminaisons nerveuses, problèmes de cicatrisation.

La Nymphoplastie est habituellement une intervention réservée aux femmes adultes ayant de réels problèmes de gène dus à de trop grandes lèvres irritées et gonflées après un acouchement par exemple.  Afin de diminuer la douleur des frottements des tissus chez les femmes sportives, cette interventions pourra également être préconisée. 

Mais chez les jeunes femmes qui, pour des raisons purement esthétique souhaitent réaliser cette intervention, il faut rappeler que la croissance de l’appareil génital à cet âge n’est pas achevé, cette chirurgie est donc fortement déconseillée.