Augmentation mammaire lipostructure mammaire
Augmentation mammaire
Aussi appelée plastie mammaire d'augmentation, ou implants mammaires par prothèses.
Souvent, après une grossesse, une perte de poids, pour rétablir la symétrie si l'un de vos seins est plus petit que l'autre, ou tout simplement des seins trop petits qui ne correspondent pas à vos attentes, vous souhaitez redynamiser votre silhouette en donnant plus de volume à votre poitrine.
Le lipofilling (lipostructure)
Il est possible d’augmenter le volume de certaines parties du corps, et du visage, par des injections de graisse autologue. Cette intervention, appelée lipofilling, ou lipostructure, permet de réinjecter avec une grande fiabilité un prélèvement graisse.
Prothèses mammaires, forme et volume !
Avant d’envisager une augmentation mammaire, il est préférable de se poser quelques questions.
La première étant : cette intervention est elle adaptée à mon cas?
Les raisons d’une augmentation du volume des seins sont nombreuses, votre chirurgien qualifié est là pour répondre à vos interrogations. Voici quelques raisons de prendre rendez-vous pour en parler avec votre spécialiste.
Chirurgie Plastique, Médecine Esthétique, la prise en charge globale des patients.
Le Chirurgien Esthétique est l’expert en Chirurgie Plastique, Esthétique, Reconstructrice ainsi qu’en Médecine Esthétique et Anti-âge.
Les patients d’aujourd’hui recherchent sécurité et récupération rapide avec des actes techniques approuvés dans un environnement de qualité.
Augmentation mammaire par implants
Le manque de volume des seins, peut être dû à une insuffisance morphologique de la glande mammaire lors de la puberté ou de la perte du volume glandulaire suite à un amaigrissement, une grossesse ou d'un problème hormonal. Les poitrines tombantes (ptose mammaire) sont également une des causes de la perte du volume de la poitrine.
L'hypotrophie mammaire est mal accepteÌe par les patientes, tout d'abord physiquement, par rapport à l'image d'une silhouette non conforme aux diktats de la mode, mais également au niveau psychologique, perte de confiance en soi, féminité perdue. Apparaissent alors de nombreux complexes, qui peuvent aller jusqu'à la déformation physique par le maintien de mauvaises postures dont le but et d'essayer de cacher cette mauvaise image de soi.
Greffe de cheveux : la chirurgie au secours de l’alopécie
Quel que soit l’âge mais d’autant plus lorsqu’on est jeune, perdre ses cheveux est pour la plupart des hommes, source de complexe. Pourquoi l’accepter alors qu’il existe des techniques sûres pour y remédier ?
Appelée androgénique, la chute de cheveux touche un tiers des hommes dès 30 ans et près de la moitié, à 50. Sous l’effet d’une enzyme, la testostérone se transforme en DHT (dihydrotestostérone) qui stimule les glandes sébacées et augmente la production de sébum. Progressivement asphixié et obstrué, le folllicule pileux tombe au bout d'1 ou 2 ans au lieu de 4 ou 5 ans.
Acide hyaluronique volumateur
Lisser, visage, cou, décolleté ou dos des mains sans laser, c’est aujourd’hui possible grâce à l’acide hyaluronique volumateur.
Les produits de comblement sont des soins cosmétiques non chirurgicaux. Après une perte de graisse sous-cutanéee (signe de vieillissement), les chirurgiens plasticiens vont les utiliser pour restaurer le volume du visage et combler les rides
...
RETROUVER SA FÉMINITÉ APRÈS UNE MASTECTOMIE
Il est aujourd’hui possible de reconstruire le mamelon et l’aréole du sein après une mastectomie.
Le traitement d’un cancer du sein entraine malheureusement souvent une mastectomie (ablation du sein) parfois, également du mamelon et de l’aréole.
Trop de femmes, après cette intervention ont un complexe et n’osent se dénuder devant leur mari, ou aller à la plage.
Les chirurgiens plasticiens sont formés pour reconstruire un sein avec mamelon et aréole
...
« Nymphoplastie » chez les Nymphes américaines.
Les diktats de la mode peuvent parfois engendrer des phénomènes irrationnels.
Les jeunes femmes américaines, encouragées par le web et les films pornographiques ont une fâcheuse tendance à croire que la norme naturelle de la beauté vaginale est d’avoir de petites lèvres, voir dans certains cas, pas du tout de lèvres. Les gynécologues et obstétriciens américains s’inquiètent de l’augmentation des demandes concernant les labioplasties
...
Un ventre plat sans chirurgie ?
Un ventre plat sans cicatrice avant de partir en vacances, trop beau pour être vrai ?
c’est aujourd’hui partiellement possible grâce aux différentes techniques non invasives.
Il faudra quand même prévoir de s’y prendre en avance suivant votre choix. Différentes techniques vous sont proposées. La première méthode naturelle étant l'activité physique
...