S.N.C.P.R.E.SYNDICAT NATIONAL DE CHIRURGIE PLASTIQUE RECONSTRUCTRICE ET ESTHÉTIQUE

S.N.C.P.R.E.

Syndicat National de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique

La chirurgie plastique est la chirurgie de la peau, des tissus mous non viscéraux et des parois.

Elle couvre ainsi un domaine immense, qui traite les tumeurs, les traumatismes, les brûlures, les infections, les nécroses, et les malformations de la peau et des tissus mous.

La chirurgie de la main, la chirurgie des seins, la chirurgie de la face et la chirurgie esthétique sont des branches de cette spécialité.

DIRECTOIRE PROFESSIONNEL DES PLASTICIENS

Membre de la Fédération des Spécialités Médicales, le Directoire Professionnel des Plasticiens (DPP) est la structure fédérative de la spécialité de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique.

Composé des présidents et secrétaires de la SoFCPRE, du CFCPRE, et du SNCPRE, le DPP a pour but de coordonner la réflexion et l'action de ces trois instances professionnelles pour devenir ainsi l'interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, associations, groupes et personnes sur tous les sujets concernant la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique.

S.N.C.P.R.E.

Le Syndicat National de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique a pour mission essentielle la défense des intérêts professionnels. Avec la Société et le Collège, il a fondé l'Organisme Agréé PLASTIRISQ, qui a pour objet la mise en œuvre de la procédure d'accréditation des chirurgiens plasticiens.

Directoire Professionnel des Plasticien
26 rue de Belfort - 92400 COURBEVOIE (France)

Fax : 01 46 67 74 89

Site: www.sncpre.org