Docteur AUVRAY Guillaume
Posez vosquestions ContactDevis

Docteur AUVRAY Guillaume
Cabinet Archimed - Chirurgie plastique reconstructrice et eshtétique Lille - T. 03 20 16 03 16 - 21 rue des Meuniers, 59810 Lesquin

Posez vosquestions ContactDevis
Le Docteur Guillaume AUVRAY, chirurgien qualifié en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique auprès du conseil national de l'ordre des médecins est à votre écoute. Il vous renseignera et répondra à toutes vos interrogations concernant les différentes interventions de chirurgie plastique.

Il n'y a aucune différence dans ma démarche vis-à-vis d'une personne qui souhaiterait bénéficier d'une intervention pour se faire rajeunir le visage, une autre qui souhaiterait une reconstruction du sein après cancer, ou une troisième qui souhaiterait se faire recoller les oreilles.

Le corps humain est un travail d'art, le chirurgien est le restaurateur de l'œuvre d'art, ce n'est pas lui l'artiste, il a pour simple mission de restaurer cet œuvre d'art, de restituer ce que la nature avait offert au patient initialement ou ce qu'elle aurait du lui offrir.

La chirurgie plastique est une spécialité chirurgicale à part entière, ma démarche est avant tout une démarche de soins.

Le patient doit être vu et examiné aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire avant l'intervention. Les bilans sont pratiqués et le suivi post-opératoire sera lui aussi adapté aux suites opératoires immédiates ou à distances, ou aux complications éventuelles.

Nous sommes au service de l'image corporelle pour restituer celle-ci, quelqu'en soit les causes, comme les grossesses, la maladie, l'âge, les malformations congénitales.

je serai heureux de vous accueillir au sein de notre cabinet Archimed.

En savoir +
Replier